Bonjour à tous. Je m’appelle Marta et je viens de Pologne. J’habite près de Varsovie. Suis-je la première polonaise parmi vous? Malheureusement, je ne parle pas italien, je le regrette déjà mais j’espère que malgré mes fautes (s’ils sont), vous me comprenez bien. Je suis fan de Lara depuis l’achat de ‘Pure’ en 2000 et je suis très heureuse d’être ici Avec vous L’unique forum polonais consacré à Lara ne fonctionne plus. J’ai cherché donc une place où je pourrais exprimer tout ce que je pense et tout ce qui je voudrais partager. Si vous voulez savoir quelque chose, posez-moi des questions
Group: Moderatore Posts: 531 Location: La Terra Del Sole!
Status:
Salut, Marta! Je crois vraiment que tu es la première polonaise du forum...! Mais... C'est un plaisit, naturellement! J'espère que tu te trouveras bien avec nous! Pas de problèmes avec la langue... Il y a des personnes qui parlent aussi français (moi, j'essaye... ) Je ne sais plus quoi te dire... Seulement... Bon sejour! ^^
VOTATE, VOTATE, VOTATE!!!!!!!!! Atmosfera Blu è online su SANREMO NUOVA GENERAZIONE con il brano TI RICORDI IL MARE scritto da ENRICO RUGGERI
Marta! je ne pensais pas que Lara était connue en Pologne aussi... Elle est grande!! bienvenue encore!!
Âme ou soeur? Jumeau ou frère? Rien... Mais qui es-tu? Tu es mon plus grand mystère...
Tu marcheras encore longtemps dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux...
I don't know what is going on You turn around and touch my heart A silent moment speaks the truth Something has happened all at once It should have scared me in advance But I was falling in those eyes of yours And so Fear was gone I knew there was nothing else I'd ever want...
Don't let this light fade away Don't let me run out of faith...
Make me believe You won't let go...
Toujours en partance Vers une longue errance Au cœur de nulle part où l'amour se noie…
J'ai peur de l'offense , des profonds silences J'ai peur de ta voix qui ne répond pas…
J'ai peur de la confiance Perfide et ignorante Sur un mur de pourquoi Se cogne tout droit…